Bienvenue dans notre univers BDSM
C'est ici que commence notre aventure. Découvrez notre blog, un espace dédié à l'exploration et au partage de notre art de vivre en tant que couple BDSM. Nous espérons inspirer et aider ceux qui cherchent à évoluer dans cette voie. Rejoignez-nous pour partager vos visions et expériences. Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre monde.

Un espace pour les dominants(es) et les soumis(ses)
Ce blog s'adresse à tous les dominants(es) et soumis(ses) désireux de partager leurs expériences et perspectives sur les relations BDSM. Nous croyons en la force du partage et de l'échange pour enrichir nos connaissances et nos pratiques.

Exploration du medical play
Étant "spécialisés" dans le medical play, nous nous efforcerons de faire grandir cet art particulier. Nous partagerons nos connaissances, nos expériences et nos réflexions sur cette pratique spécifique du BDSM.

Un blog informatif sans prétention
Ce blog se veut informatif et accessible à tous, sans prétention. Nous souhaitons partager notre expérience et nos connaissances de manière simple et honnête, afin d'aider ceux qui s'intéressent à l'univers BDSM.
Journal d'un soumis
Journal un peu en retard mais qui en vaut la peine.
Le 31 octobre a 19:00 heure ma douce maîtresse est venu me rejoindre dans la salle de bain pendant que je prenais ma douche. J'ai encore les images très claires en tête et juste d'y repenser ma queue aussi s'en rappelle puisqu'elle prend beaucoup de place. Elle entre, barre la porte derrière puis baisse son jeans et sa culotte mais garde son chandail, avant même de me dire ce qu'elle allait faire j'ai tout compris! C'est une sensation que je ne peux pas expliquer, je n'étais pas du tout dans un mood de soumission, je prenais simplement ma douche comme a tout les soirs après une grosse journée de travail et c'est vraiment la dernière chose que j'imaginais pouvoir arriver. J'ai donc ma femme a moitié nue a l'extérieur de la douche qui me dit....
- j'ai envie de pisser, couche toi.
Pas besoin de plus d'explications de toute façons j'avais déjà compris! Je me couche, elle se place au dessus de moi, un premier jet me surprend, j'étais mal placé et elle aussi, un deuxième petit jet nous fait comprendre que la position est maintenant mieux adaptée, puis c'est parti pour de bon! Ce jet est beaucoup plus fort, je ne veux pas en perdre une goutte, je suis automatiquement en mode de soumission totale, je suis incapable de tout avaler tellement la quantité est grande et le jet puissant! Je m'en veux presque de laisser échapper cette boisson que j'attends depuis tellement d'année mais j'ai le temps de me rappeler que cette demande spéciale a été faite il y a très très longtemps! Je penche la tête pour mieux accueuillir le plus de liquide possible, j'en reçois dans le nez et la bouche en même temps ce qui me donne un petit haut le coeur non pas a cause du geste mais vraiment parce que je suis " noyé". Je me ressaisi, j'ai une érection et ma main vient la valider quand je me touche. Le geste est dégradant tout en étant tellement pervers que je suis au paradis.
Elle repars, moi je suis mêlé dans mes sensations, c'est la première fois que je vis cette sensation de mélange entre un geste d'une extrême humiliation mêler a la plus grande perversité. Le reste de ma douche me sert a me remettre de mes émotions. J'attends avec impatiente que ça ce reproduise en espérant y vivre les mêmes émotions.
Le 6 novembre restera marqué tout autant que le premier golden. En soirée ma chérie me demande si j'étais partant pour une séance. Évidemment que je ne peux refuser. J'ai été un peu pris par surprise. Je fonce prendre ma douche mais je ne prépare rien puisqu'il est quand même assez tôt, je n'ai pas pris le temps de mettre ma culotte tellement je croyais que la séance ne pourrai pas ce passer rapidement. Le temps passe puis je dis que je vais aller mettre ce qu'il faut sur le bureau. Ma chérie me dit de terminer ce que j'ai a faire et qu'elle va s'occuper de préparer le matériel.
J'enfile ma culotte rapidement et me place en position d'inspection mais pas de niaisage, elle me dit de me coucher sur le lit ce que je fais sur le champ. Elle me dit de tout enlever, j'enlève donc ma culotte puis elle prend la clé pour me libérer mais je finis par le faire par moi même.
Ma queue et mes pectoraux sont aspergés d'alcool pour désinfecter. Le son des aiguilles qui se font sortir de leurs emballages me laisse imaginer le pire puisque j'ai tout le haut de mon corps prêt a recevoir les aiguilles. En moins d'une seconde tout bascule entre les séances déjà vécu et celle qui s'apprête à être réalisé. D'une voie remplie de trémolos elle me dit
- chaque aiguilles que je vais de planter c'est pour m'excuser d'être une mauvaise Dom je m'excuse.
Une première transperce mon mamelons gauche et elle éclate en sanglots, tellement qu'elle doit essuyer ses yeux pour pouvoir continuer. Puis une autre, puis une autre, puis une autre, déjà juste une c'est extrêmement douloureux mais là je suis en extase, mon cerveau en redemande, elle m'offre même d'arrêter mais j'en veux encore, en temps normal j'aurais crié ou bien j'aurai fais comprendre de changer d'endroit où tout simplement que j'avais atteint mon niveau d'acceptation. Ce n'est qu'après une douzaine que sans nous parler elle les retirent. Ce moment est totalement inexplicable par des mots, ce ne sont que des émotions extrêmes qui ont été vécu.
Nous avons parlé après la séance, le sujet principal était JS et sa place, c'est étrange mais j'ai senti dans le non dit qu'il n'avait pas le rôle qui lui était destiné, je crois que le désir de l'avoir comme amant n'y est tout simplement pas! Est ce a cause de ses performances ou simplement un manque de désir je ne sais pas. Bref plus nous parlons de lui plus je sens que le problème est qu'il n'y a aucun sentiment possible de ma chérie face a lui ce qui vient rendre ce genre de relation plus difficile puisqu'elle a besoin d'avoir des papillons pour se dire qu'elle le voudrais comme amant régulier. Je suis un peu déçu puisque js est la personne parfaite pour ce rôle, il y a un climat de confiance totale entre nous 3. J'aurais même espéré qu'il soit un peu plus qu'un simple amant, je m'étais même préparer a ce qu'il soit partie intégrante de notre couple. Si c'est simplement un "accord" de ma part je l'aurai donné sans hésitation. Mais je n'ai pas le pouvoir de créer des sentiments quand même!
Aujourd'hui avec du recul et après cette séance mémorable je pense que nous cherchons tout les deux nos points de repère, pour que notre relation DS soit mieux équilibré. En 16 ans nous n'avons pas souvent fait l'amour, nous avons énormément baisé dans aucun doute mais je dois avouer que j'ai ressenti la même sensation de faire l'amour avec ma femme lors de cette séance, il y avait des émotions palpable dans la chambre comme si nous étions lier par juste des émotions d'amour et non pas par le désir sexuel. C'est un peu contradictoire de poser des gestes de violence et de s'aimer mais sommes nous dans l'obligation de répondre aux critères? Non, puisque nous nous aimons a notre façon et que c'est notre façon bien a nous de nous le démontrer.
Créez votre propre site internet avec Webador